HIVPoz.net: A Dating Personals Website qui permet aux célibataires de continuer sortir ensemble après être reconnu comme VIH -Positif

Le Scoop: HIVPoz.net est gratuit site de rencontres dédié à aider célibataires séropositifs trouver relation et aimer. La plate-forme a construite par un gars exactement qui vie avec le VIH et peut se rapporter uniquement à l’unique batailles de célibataires à l’intérieur VIH communauté. Retour en arrière 2 décennies, HIVPoz.net a offert significatif help à un internet dating populace par accueillant séropositif célibataires qui seront essayer de trouver un nouveau commencer et un union.

En 1994, AIDS était en fait la principale raison de décès pour Américains américains entre 25 et 44 ans. Le VIH / SIDA épidémie affecté nombreux vies et a commencé à jouer un rôle dans la pop culture bien.

un franc de 22 ans connu sous le nom de Pedro Zamora contribué son conte en tant que gay homme gérer VIH sur “actualité.” Le gars élevé conscience concernant le maladie, dans lequel il même tomba amoureux. Son engagement cérémonie avec Sean Sasser avait été le tout premier homosexuelle cérémonie diffusée à la télévision. Pedro est décédé au milieu de sa membres de la famille le 11 novembre 1994, et des millions de Américains américains l’ont pleuré.

Dans le années 1990, les personnes ne habituellement sentir qu’ils avaient une voix, moins un endroit dans communauté. Il a fallu beaucoup courageux individus pour contester la stigmatisation contre le VIH et apporter les sujets à partir de ombres.

Autour de heure, un privé gars a lancé HIVPoz.net espérant de produire vie beaucoup plus facile et bien plus satisfaisant pour les célibataires séropositifs. Votre site Web président était en fait identifié comme séropositif, alors il réalisé directement les difficultés de matchmaking l’utilisation maladie. Peu de temps après leur diagnostic, il pris la décision de développer un endroit dans lequel des célibataires comme lui pourraient créer connexions sans embarras.

“il n’y a eu aucun réel services de rencontres en ligne pour individus dans le passé », mentionné le porte-parole de HIVPoz.net. “Quiconque était en fait cliniquement déterminé avoir le VIH avait une stigmatisation placé sur leur dos. Ils étaient victimes de discrimination, et d’autres personnes redoutaient tous une fois ils découvrir ils séropositives. Alors elles besoin trouver grand rendez-vous d’autres personnes qui avaient été comme eux. “

Le fondateur de HIVPoz.net est à droite, donc le gars initialement créé le site pour les interactions hétérosexuelles. Cependant, le gars obtenu nombreux e-mails de gay hommes demander aider à faire un site pour des connexions de même sexe il fondamentalement descellé HIVPoz.net aux prospects la plupart sexuelles.

De nos jours, HIVPoz.net continue d’être l’un des nombreux séropositifs les plus anciens sites de rencontres sur Internet autour de, plus le original site web créateur cependant est le propriétaire de et fonctionne il même aujourd’hui. Le gars et son team préférer rester anonyme, fonctionner silencieusement coulisses pour booster le net rencontres sur internet globe pour le VIH area.

Connexion bon Hommes et femmes car le 1990

HIVPoz.net est un gratuit site de rencontres offert à toute personne plus de 18 ans. Célibataires signup en utilisant valide adresse e-mail actuelle et indicatif régional. Lorsqu’ils ont créé un profil, capables rechercher rencontres en ligne individuel publicités par longueur ou age. Simplement utilisateurs enregistrés sont capables de voir différents membres sur le site Web, et là tendance à être des dispositifs de sécurité en position maintenir escrocs out.

Tels que, personnes doivent valider leur unique e-mail en en appuyant sur un lien dans les 2 jours, ou leur unique rapports serait être une fois pour toutes supprimé. Il n’est pas nécessaire d’incorporer une photographie, mais profils avec images sont présenté plus grand navigation effets et généralement obtenir encore plus attention sur la page Web.

Le site Les propriétaires effectivement une entreprise contre les spammeurs et certainement start unsavory figures off the website. HIVPoz.net peut identifier certaines suspectes instantanément, bien modérateurs en plus compter sur clients pour signaler n’importe qui création blessure, demander argent, ou agir à tort sur le site .

Depuis Conditions d’utilisation condition, “In your use of all of our very own provider, vous dire oui à travailler raisonnablement d’une manière montrer l ‘exercice physique de bon sagesse. “

Gratuit HIVPoz.net users peuvent livrer Virtuel bisous ou inclure un profil leur Hot List suggérer leur attention dans un seul un autre, pourtant ils ne peuvent pas livrer un information non sollicité. Capables simplement réagir à communications envoyé par payé consommateurs. Réalisé abonnés peuvent contenu n’importe quel individu ils ont besoin tant que ils ont besoin.

Célibataires de tous âges, courses, nationalités et orientations ont opté à HIVPoz.net dans le passé 20+ ans. Ces célibataires peuvent scanner anonymement sous un nom d’utilisateur et construire confiance avec d’autres qui montrer comparable existence rencontres.

Une groupe de deux personnes compatissante dirige la plate-forme de niche spécifique

De nombreux de nos jours de sites de rencontres ont tendance à être possédés et gérés par énormes entreprises avec profond sac à main et petit privé enjeu pour le website’s objective. HIVPoz.net n’est pas comme ça. Ce marché site web peut être le amour tâche de deux common souhaitent aider le VIH zone.

privées devenir devenir mini groupes de soutien dans lequel célibataires chercher réponses aux leurs préoccupations ou vent frustrations concernant medical care system ou medical issues.

“recherche une épouse, quelqu’un à sortir avec? HIVPoz.net est l’endroit. ” â € ”HIVPoz.net

Les célibataires séropositifs n’ont pas besoin de couvrir leur maladie sur HIVPoz.net, donc lui-même est en fait assez gros problème. Faire face au VIH peut se sentir comme porter une clé lourde, néanmoins le acceptant et profiter atmosphère de HIVPoz.net supprime ce charge de silence. L’ensemble message dans ce site habituellement c’est OK partager équitablement VIH et continuer avec existence après un diagnostic.

Beaucoup HIVPoz.net utilisateurs ont écrit on site web équipe remercier tous pour leur quelque part où ils pourraient appartenir et satisfaire quelqu’un qui aime eux comme ils sont. Naturellement, HIVPoz.net protège la vie privée de leurs utilisateurs et ne le fait pas partager avis sur la page Web.

L’équipe HIVPoz.net staff s’occupe les intérêts de leurs utilisateurs et contient investi de nombreuses années développer un monde communauté international de positifs et sans jugement personnes.

HIVPoz.net Donne aspirer à la communauté du VIH

Parfois devenir diagnostiqué le VIH peut se sentir intimidant, mais il est important de rappelez-vous que un diagnostic n’est pas vraiment la fin de l’histoire. Les célibataires séropositifs n’ont pas à abandonner leur interactions, abandonner leur travail aspirations, et arrêter avancer – ils peuvent agir et s’entraîner une amélioration.

“je dois être impliqué,” Pedro Zamora une fois a dit à propos de son {travail en|”un facteur très important Je déteste est en fait les individus qui assis back et juste autoriser l’inattendu se produit autour de eux. Je ne savoir gens pourraient ceci. je dois m’impliquer. Je dois faire quelque chose qui en vaut la peine chaque fois que je croire une chose est en fait incorrect. “

Après avoir été cliniquement déterminé à avoir le VIH, Pedro est devenu un avocat au nom de la communauté, et il met une personne face à votre en apparaissant sur ” actualité. ” De la même manière, le fondateur de HIVPoz.net a les titres {qu’il|il|qu’il|fini par être séropositif et {transformé|en raisons pour aider autres individus en utilisant le état.

Depuis plus de 25 ans, HIVPoz.net a en fait garanti que les célibataires séropositifs habituellement un moyen simple base tactile et lien. Ce marché site de rencontre se trouve être responsable de innombrables relations et connexions, et possède devenu symbolique de espérer célibataires séropositifs de origines.

consultez ce site